dimanche 22 décembre 2013

FAVORIS DU MOIS DE DECEMBRE



  Bonjour bonjour!

 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de décembre.



  • Le soin réparateur mains et ongles de Lift'Argan (75ml): Je le trouve génial!! Avec le froid de la saison j'ai les mains sèches et abîmées, et avec cette crème j'ai vraiment du résultat, elle apporte une nutrition optimale et je retrouve des mains douces. Elle est à base d'huile d'argan et de beurre de karité.  Ce que je cherche comme critère pour les crèmes pour les mains c'est qu'elles ne soient pas grasses (je déteste cette sensation de gras sur mes mains). Et justement ce soin répond à mon critère puisque que c'est une texture non grasse et qui pénètre rapidement.  Il ne va pas me quitter de l'hiver!

  • Le beurre corporelle Délice d'Orange de The Body Shop (200ml): Pour l'hiver j'aime tout ce qui est beurre corporel pour le corps, et j'apprécie beaucoup le "Délice d'Orange". Il a une fragrance fraîche et gourmande qui rappelle l'été! Il a une texture épaisse (normal c'est un beurre, merci Marie!) et après il fait son "job", il est nourrissant.

  • Le stick lèvre Rêve de Miel de Nuxe: Ca doit être mon 4éme stick Rêve de Miel, je le rachète à chaque fois. Je suis envoutée par sa fragrance douce au miel et tournesol! J'ai rien à dire de plus, je l'aime beaucoup car en plus de sa fragrance il vient nourrir et hydrater des lèvres gercées ou désséchées.

  • Le fond de teint Colorstay de Revlon (30ml):  Je cherchais un fond de teint assez couvrant (car j'ai quelques imperfections)  tout en restant naturel. Et voilà déjà 2 mois que j'utilise le colorstay et j'en suis ravie. Il a une bonne couvrance et une bonne tenue, je peux passer une journée sans faire de retouche. En plus il a un SPF de 15. J'ai celui pour peaux mixtes/grasses mais je sais qu'il existe aussi pour peaux sèches.  

  • Strawberry buttercream Yankee Candle: Traduction "crème à la fraise. Cette fragrance est terrible!! Et tellement gourmande. Je découvre à peine Yankee Candle et je suis conquise. J'ai aussi brûlé "Black coconut " qui est également un vrai délice.

  • Le vernis 277 de Kiko: Il fallait absolument que je le mette dans mes favoris de décembre, puisque c'est celui que je porterai pour les fêtes, il est juste magnifique! C'est un espèce de rose fuschia pailletées, rien à dire. A chaque fois que je le mets on me demande lequel c'est.

  Je vous souhaite à toutes et tous  de très bonnes fêtes de fin d'année.

                                                                                                                   Lohula

Aucun commentaire: